DES QUESTIONS?

PAR ICI !

Vous avez une question concernant le Festival AVEC ?
Nous avons les réponses pour vous aider à profiter au maximum de l'événement !
Psst! Avez-vous consulter notre foire à questions en bas de la page? Votre réponse s'y trouve peut-être!

Parc du Domaine-Howard
1300 Boul. de Portland, Sherbrooke, J1J 1S3

819-791-8873

Notez que durant le Festival, il est fort possible que nous soyons dans l’impossibilité de vous répondre. Laissez-nous un message vocal en précisant votre demande et votre numéro de téléphone et nous vous contacterons le plus tôt possible!

direction@cacjc.ca
info@cacjc.ca

FOIRE AUX QUESTIONS

01. Est-ce qu’il y a un coût d’entrée?

Non, le site se trouve sur un parc public et toutes les activités de la programmation sont gratuites. Lors de quelques soirées, un bar sous chapiteau sera monté pour vendre des consommations. Des camions de nourriture sont attendus à quelques moments également.

02. Quels sont les autobus disponibles pour se rendre sur le site?

Les lignes 4 et 17 vous déposeront à l’entrée du parc!

Il y a également les lignes 1 et 3 qui vous déposeront sur la rue King Ouest, tout près du parc du Domaine-Howard.

Vérifier auprès de la Société de transport de Sherbrooke (STS) pour connaître les détails des horaires.

03. Est-il possible d’apporter à boire et à manger sur le site?

Certainement, à l’exception d’alcool! N’oubliez pas cependant de jeter vos ordures dans les poubelles et nous aider à conserver un site propre!

Un bar sous chapiteau sera disponible à certaines soirées du Festival. Selon les règlements municipaux de la Ville de Sherbrooke, seule la boisson vendue sur le site est autorisée.

04. Puis-je apporter ma chaise?

Dans le cas de certains spectacles, nous installerons quelques chaises sur le site. Prévoyez tout de même d’apporter la vôtre au besoin, nous ne savons pas combien de personnes seront présentes lors des différentes activités!

05. Est-ce que les événements ont lieu même s’il pleut?

Certains oui, certains non. En cas de pluie, vérifier la page d’accueil de ce site web pour consulter les annonces de report, d’annulation ou de maintien d’une activité.

06. Avez-vous le Wi-Fi sur le site?

Le parc du Domaine-Howard est desservi par un réseau ZAP gratuit de la Ville de Sherbrooke.

07. Est-ce que le site est accessible aux personnes à mobilité réduite?

Le parc du Domaine-Howard possède plusieurs types de terrain très différents. La majorité des sites sélectionnés sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, mais notez que certaines activités auront lieu sur du gazon et qu’il peut être plus difficile de circuler sur ce type de terrain. Plusieurs sentiers et routes sont aménagés pour assurer une bonne circulation entre les différents sites d’activité.

08. Où puis-je stationner mon véhicule?

Psst! N’oubliez pas l’autobus et le covoiturage!

Vous pourrez stationner votre véhicule dans les rues environnantes du parc du Domaine-Howard, selon la signalisation en vigueur. Plusieurs stationnements sont disponible au parc, accessibles via l’entrée sur la rue de l’Ontario et celle sur le Boulevard Portland. En semaine, de jour entre 8h et 17h, les stationnements sont gratuits pour une durée de 2h. Par chance, nos activités ont lieu de soirs de semaine ou durant les fins de semaine! 

ATTENTION: La rue Vimy sera en reconstruction complète durant le mois de juin. Elle ne sera donc pas accessible.

Scroll to Top