ANNONCE: L'activité ''QUI SE BALANCE'' est reportée au dimanche 16 juin de 16h00 à 16h45.

Des questions?

Consultez notre foire aux questions

Vous trouverez des réponses aux questions qui sont fréquemment posées.

Si la réponse à votre interrogation ne s’y retrouve pas, envoyez-nous un courriel!

Nous voulons vous entendre!

contactez-nous

Lieu

Téléphone

Notez que durant le Festival, il est fort possible que nous soyons dans l’impossibilité de vous répondre dans l’immédiat. Laissez-nous un message vocal en précisant votre demande et votre numéro de téléphone et nous vous contacterons le plus tôt possible!

FOIRE AUX QUESTIONS

01. Est-ce qu’il y a un coût d’entrée?

Non, le site se trouve sur un parc public et toutes les activités de la programmation sont gratuites! Lors de quelques soirées ciblées, un bar sous chapiteau sera monté pour vendre des consommations et des chandails du Festival. Un camion de nourriture est également attendu lors de la soirée d’ouverture du 31 mai.

02. Quels sont les autobus disponibles pour se rendre sur le site?

Les lignes 4 et 17 vous déposeront à l’entrée du parc!

Il y a également les lignes 1 et 3 qui vous déposeront sur la rue King Ouest, tout près du parc du Domaine-Howard.

Vérifier auprès de la Société de transport de Sherbrooke (STS) pour connaître les détails des horaires.

03. Est-il possible d’apporter à boire et à manger sur le site?

Certainement! N’oubliez pas cependant de jeter vos matières dans les bacs prévus à cet effet et nous aider à conserver un site propre!

Un bar sous chapiteau sera disponible à certaines soirées du Festival. Selon les règlements municipaux de la Ville de Sherbrooke, seule la boisson vendue sur le site est autorisée ces soirs-là.

Entre 11h et 20h, il est possible de consommer de l’alcool dans les parcs de Sherbrooke aux tables à pique-nique, avec un repas. 

04. Puis-je apporter ma chaise?

Dans le cas de la plupart des activités, nous installerons quelques chaises sur le site. Prévoyez tout de même d’apporter la vôtre au besoin, nous ne savons pas combien de personnes seront présentes lors des différentes activités!

05. Est-ce que les événements ont lieu même s’il pleut?

La majorité oui, mais certains seront reportés ou annulés. En cas de pluie, vérifiez la page d’accueil et la programmation de ce site web pour consulter les annonces de report, d’annulation ou de maintien d’une activité. 

06. Avez-vous le Wi-Fi sur le site?

Le parc du Domaine-Howard est desservi par un réseau ZAP gratuit de la Ville de Sherbrooke.

07. Est-ce que le site est accessible aux personnes à mobilité réduite?

Le parc du Domaine-Howard possède plusieurs types de terrain très différents. La majorité des sites sélectionnés sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, mais notez que certaines activités auront lieu sur du gazon et qu’il peut être plus difficile de circuler sur ce type de terrain. Plusieurs sentiers et routes sont aménagés pour assurer une bonne circulation entre les différents sites d’activité.

08. Où puis-je stationner mon véhicule?

Psst! N’oubliez pas l’autobus et le covoiturage!

Vous pourrez stationner votre véhicule dans les rues environnantes du parc du Domaine-Howard, selon la signalisation en vigueur. Plusieurs stationnements sont disponible au parc, accessibles via l’entrée sur la rue de l’Ontario, la rue Vimy et celle sur le Boulevard Portland. En semaine, de jour entre 8h et 17h, les stationnements sont gratuits pour une durée de 2h. Par chance, nos activités ont lieu de soirs de semaine ou durant les fins de semaine!

Scroll to Top